Histoire de la marque

BIO HAIR

Histoire de la marque

Témoin des dégâts provoqués par l’usage répété de la coloration chimique sur la santé des cheveux et des personnes, Aurélie Grange, coiffeuse depuis plus de 20 ans, constate les limites de l’ utilisation de produits "traditionnels" sur elle-même et sur ses clients. Ce qui l’amène à une remise en question importante sur son métier. En 2007 elle se lance alors dans la coloration végétale, redonnant ainsi un nouveau souffle à la passion pour son métier et donne naissance au premier salon BIOTIFUL HAIR.

 

La rencontre avec Emmanuel Youssouf, ancien chef de cuisine, fût une évidence ! Déclenchant une prise de conscience importante sur la recherche de qualité et la notion de plaisir à apporter au métier. Ensemble ils créent un second salon, véritable centre capillaire dédié au bien-être.

 

Tous deux très sensibles à la préservation du vivant, ils fondent ensemble la marque BIO HAIR, avec l’ambition d’accompagner les professionnels de la coiffure dans leur transition vers de nouvelles pratiques respectueuses de la santé et de l’environnement ! 

 

Après plusieurs années avec ces 2 salons BIOTIFUL HAIR sur Vienne et Orliénas, BIO HAIR déménage à Peaugres en Ardèche et un nouveau salon, qui servira également comme centre de formation pour nos partenaires, voit le jour : Le Spa Capillaire.

Emmanuel-YOUSSOUF-Aurélie-GRANGE-biohair.jpg

"Il y a parfois des rencontres dans la vie qui vous bousculent, des rencontres qui vous font comme un déclic... La notre a radicalement donné un sens à notre existence ! C'est sur ce chemin que nous avons à cœur de vous accompagner. Au plaisir de vous rencontrer !"

 

Aurélie & Emmanuel

06 32 75 28 52 Contact Facebook Rejoignez la Communauté